Une fois n’est pas coutume, je fais un peu de promotion.
Aujourd’hui, c’est le 23 mai, date à laquelle début l’histoire de « Au Rendez-Vous ». J’ai donc décidé de mettre la version ebook en promo jusqu’à ce soir minuit.
0,99€ au lieu de 4,99€
Profitez-en pour découvrir les aventures musicales et amoureuses de Max. Et pour vous faire un début d’avis, vous trouverez quelques chroniques en bas de ce billet.
N’hésitez pas à partager l’information et à en parler autour de vous !
Amazon : https://www.amazon.fr/Au-Rendez-Vous-Camille-X-Morgan/
Kobo (ePub) : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/au-rendez-vous
Infos :
ROMAN
Style : Littérature générale, romance
N° ISBN : 979-1-093565-00-2
Résumé :
Il y a des promesses qui peuvent sceller une vie.
L’année du Bac, Max et ses amis ont fait la promesse de se retrouver dans leur bar habituel à la même date, douze ans plus tard, à l’aube de leurs 30 ans. Dès les vacances, le groupe se sépare pour ne plus jamais se recroiser.
Si Max a pris cette promesse au sérieux, c’est qu’il espère trouver dans ce rendez-vous, sa dernière chance de revoir Charline, celle dont il a toujours été amoureux au lycée, et de lui exprimer enfin les sentiments qu’il n’a jamais osé lui avouer. Mais Charline viendra-t-elle au Rendez-Vous ou Max est-il le seul à encore croire en cette promesse ?
Entre rencontres inattendues et nouvelles difficiles à encaisser, Max devra faire la paix avec ses sentiments et replonger dans la musique, passion abandonnée depuis trop longtemps, pour reprendre le contrôle de sa vie.
Chroniques
Mlle Cup of Tea bouquine : 17/20
l n’y a pas de cliché du mec ultra viril, qui a un besoin, irrépressible, de sauver toutes les femmes qu’il croise. Il est seulement humain… Il est normal.
Même constat du côté des personnages féminins également, pas de filles complètement clichées, un peu idiotes et qu’on a envie de secouer pour les réveiller un peu.
Et tu lis encore, Emma : 17/20
Toutes les émotions vécues par Max et les autres protagonistes autour du zinc de ce bar sonnent juste et authentique. Un roman d’amour du point de vue masculin n’est pas fréquent et celui-ci est une réussite.
Les Chroniques Bloggulaires d’Ellsy Lou : 16/20
Sans passer par les clichés, l’auteur nous offre des personnages simples, en proie aux mêmes problèmes que n’importe lequel d’entres nous, donnant ainsi tout son charme à cette romance réaliste sans niaiserie et avec son petit lot de rebondissements.