Blog

050 – De la fin plus ou moins annoncée du marathon de la nouvelle

(ça change des titres courts 🙂 )

À l’origine, j’avais écrit un article expliquant que je prévoyais la fin du marathon à très court terme comme les trois prochains mois risques d’être chargés pour moi, entre le boulot, la correction & peaufinage du NaNo 2012, la préparation et le NaNoWriMo de cette année (qui sera la suite du 2012, lui-même suite du 2011, et qui devrait être la fin de la trilogie).

J’expliquais aussi que je voulais faire un recueil des meilleurs nouvelles écrites pour le marathon, prendre le temps de leur apporter le soin éditorial qu’elles méritent avant de publier tout ça au format numérique.

Et puis finalement, je me suis dit que ça m’embêtais de m’arrêter en si bon chemin. J’aime bien l’exercice et, à priori, il vous plait à vous, chers lecteurs (terme non galvaudé).

Donc voilà ce que je décide : malgré un mois de septembre très très chargé, je vais essayer de garder le rythme d’une nouvelle par jour mais je ne me forcerai pas à écrire si ça empiète trop sur mon sommeil (c’est là le seul moment qu’il me restera pour écrire). Je ne veux pas non plus écrire sous la contrainte ni tomber dans la (trop?) mauvaise qualité, juste pour dire que j’ai fait la quote-part du jour.

Vos encouragements sont ma motivation. (J’arrête là, je vais tomber dans le mélodrame sinon)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *