Phrase donnée par Dexash
« Mais tu vas la fermer ! Oui ? »
À grands coups de pelle, Tiana essayait de terminer le zombie qui l’avait suivie dans les égouts et avait presque réussi à la mordre. Le monstre couinait légèrement entre chaque coup d’ustensile. La jeune femme ne voulait pas s’arrêter tant qu’il continuerait à émettre un son.
Depuis ces derniers jours, entre sa fuite, la perte d’êtres chers et le manque de sommeil, Tiana était plus que sur les nerfs. Elle vidait toute la tension accumulée sur ce cadavre ambulant.
En frappant le crâne presque aussi mou que du bois vermoulu, elle repensait à ses parents qu’elle avait découverts dévorés dans leur canapé, TF1 encore à la télé. Plusieurs fois, elle leur avait dit que rester tout le temps sur cette chaîne les tuerait, elle ne pensait pas vraiment que ce serait de cette façon.
Voyant ce qu’il venait de se passer, elle était partie voir chez son petit ami, Lloyd. Il devait savoir quoi faire, après tout, il était grand, baraqué et avait même un cerveau. Mais c’est la partie que ces monstres avaient attaqué en premier, avait-il semblé à la jeune fille.
Elle était finalement repartie vers le lycée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle détestait cet endroit et avait l’impression d’y être comme en prison, mais à cet instant, elle avait l’impression que ce serait le seul endroit où elle serait en sécurité. Sur le chemin, alors qu’elle voyait les maisons se faire attaquer par ces monstres étranges, elle avait envoyé un message à Francesca, sa meilleure amie pour savoir où elle était et puis lui donner rendez-vous à l’entrée du lycée. Tiana avait rapidement reçu une réponse annonçant que Francesca acceptait le rendez-vous.
Alors que la jeune fille semblait soulagée par cette nouvelle, elle se retrouva face à face avec son premier zombie. Elle s’en voulut de n’avoir rien pris à la maison qui puisse lui servir d’arme. D’un pas qui devait lui rester des cours de danse classique, elle contourna le monstre et partit en courant le plus vite qu’elle put. Heureusement que ces monstres n’avançaient pas vite.
Arrivée au lycée, Francesca était déjà là mais Tiana fut horrifiée de voir que le jardinier avait déjà pris soin d’elle et continuait de s’en repaître. Ce fut la goutte d’eau en trop. La descente aux enfers de sa folie commença à cet instant. Tiana attrapa dans le petit chariot du jardinier le premier ustensile qui lui tomba sous la main et sauta sur le jardinier, lui décollant la tête comme un golfeur lance sa balle avec son club.
Au final, Tiana avait passé trois jours à se terrer dans l’école — merci aux frigos de la cantine qui étaient encore bien fournis — mais finalement, le nombre des zombies était devenu tout bonnement dingue. Ils avaient fini par réussir à entrer malgré les barricades que la jeune fille avait montées. Elle avait été obligée de s’enfuir par les égouts. La première chose qu’elle avait pensée fut que les zombies devaient extrêmement puer parce que l’odeur des canalisations ne la choqua même pas.
Finalement, elle ne savait pas d’où il avait débarqué mais un des monstres avait réussi à retrouver sa trace et elle avait réussi à s’occuper à temps.
Elle terminait de s’acharner sur le bout de cadavre en décomposition déjà avancée. Il semblait avoir compris le concept de silence. Tiana était en sueur de s’être obstinée d’une telle manière. Elle souffla pour décoller la mèche qui lui tombait sur le visage, haletante.
Ce fut un bruit étrange derrière elle qui la fit sursauter et se retourner rapidement. Elle n’eut que le temps de voir un des monstres — suivi par des dizaines d’autres — se jeter sur elle la bouche grande ouverte.
Miam miam !!!!!! 🙂
Ohhhh bah non!!! 😮