Nouvelles

068 – La fissure

Phrase donnée par Masque de Mort

« Tu avais déjà remarqué cette fissure dans le mur des toilettes ?

Paul fit semblant de ne pas avoir entendu son colocataire et continua à taper sur son ordinateur, rentrant légèrement la tête dans ses épaules comme pour disparaître. Bien évidemment qu’il avait vu la fissure dans le mur des toilettes. C’était plus un trou béant qu’une simple fissure.

— Vu ton silence, reprit Franck, tu devais l’avoir remarquée.

Celui-ci s’approcha de son ami et se pencha sur lui.

— Et donc, reprit-il, tu voulais te le garder pour toi tout seul, sale égoïste ! J’imagine que tu avais remarqué que ça donne sur la salle de bain de l’appart’ voisin. Je me demande si c’est la blonde sexy. L’autre fois, quand je l’ai croisée, elle m’a regardé avec insistance, je suis sûr que je lui fais de l’effet.

Paul se tourna vers son ami, incrédule quant aux films qu’il se faisait sur cette habitante de l’immeuble. Il levait les yeux au plafond, secouant la tête. Et Franck continuait dans son délire, se dandinant dans la pièce :

— Je l’imagine déjà en train de se passer de la crème sur tout le corps après sa douche. Et toi, salaud, tu m’avais caché que tu assistais à se spectacle.

— Je n’ai regardé qu’une fois ce trou pour voir s’il était traversant ou pas, objecta Paul.

— C’est ça, lança Franck avec un petit sourire entendu. Raconte ça à d’autres. Tu voulais te garder ces visions féeriques pour toi tout seul.

— T’es vraiment con des fois, Franck. Réfléchis un peu. C’est le vieux gros qui habite l’appart d’à côté. Maintenant, si tu veux aller te pignoler en le mâtant, vas-y fais-toi plaisir. Moi, c’est pas mon truc !

Franck fit une grimace de dégoût non feint.

— Argh, je crois que je vais vomir ! »

4 Comments on “068 – La fissure

  1. (au final, je n’ai que 6-7 stories de retard :D)(suis au boulot, comme ça si l’informatique voit que je zieute ton site, ça te fera ptête des visites supplémentaires ^^)

    J’aime bien la chute de celle-là 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *